Aneros Prograsm comment atteindre le Big O Orgasme prostatique

L'Aneros Progasm est sans doute l'Aneros qui procure les meilleures sensations du fait de sa grosseur. Débutants et expérimentés peuvent l'utiliser et atteindre le Big O (l'orgasme ultime pouvant durer quelques minutes...)

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA GAMME ANEROS

Le Big O est le fantasme ultime... c'est le plus puissant de tous les orgasmes masculins. Les sensations sont tellement puissante qu'il est impossible de ne pas hurler de plaisir!! Il faut plusieurs minutes pour s'en remettre!! Après un Big O vous aurez certainement des mini orgasmes involontaires dans les heures qui suivent... Rien que d'y repenser vous provoquera un orgasme....

Mais alors comment atteindre l'orgasme prostatique (stimulation de la prostate)?

L'ANEROS mais pas n'importe lequel... L'Aneros Progasm

aneros

 

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA GAMME ANEROS

Cet Aneros ma fait atteindre des orgasmes d'une puissance indescriptible!!

Comment s'y prendre alors?

LA RELAXATION!

L'étape la plus importante est certainement la relaxation.

L'usage de cannabis peut aider à la relaxation, posez vous devant un film détendez vous et respirez lentement. Sortez votre Aneros et enduisez le généreusement avec un gel adapté (en vente sur le site d'aneros).

Personnellement après avoir lubrifié l'Aneros je met une capote dessus. L'avantage de cette technique est que l'Aneros va bouger à l'intérieur du préservatif car tout sera bien lubrifié. Vous gagnerez ainsi en mobilité de l'Aneros lorsqu'il sera dans votre anus. Mettez un peu de gel également sur le préservatif que vous avez placé sur l'Aneros, lubrifiez l'entrée de votre anus et commencez l'insertion...

Il est important que le zone du périnée ne soit pas lubrifiée car le petit pico avant va stimuler cette zone et il faut que cela reste en place pour des plaisirs augmenté.

perine aneros

Inserrez doucement l'Aneros sans toucher votre penis et sans contracter votre anus.

Une fois l'Aneros en place (je répète qu'il est très important de ne pas toucher votre pénis car cela gâcherai le futur plaisir), allongez vous sur le coté...

Je commence a me détendre, allongé sur le coté, en regardant un film. Fumer un petit joint peu aider. Dans les 20 premières minutes il ne faut pas faire de contractions, respirez doucement et concentrez vous sur la zone de votre prostate. Respirez à fond par le nez, retenez votre respiration quelques secondes en relâchant le ventre puis expirez doucement par la bouche. Répétez cette technique de respiration, au bout d'un moment vous ressentirez du plaisir au moment ou vous avez les poumons plein d'air et que vous relâchez le ventre. Dans quelques minutes vous ne pourrez plus vous empêcher de gémir de plaisir en expirant l'air!!! Essayez, pendant cette première phase de ne pas contracter votre anus et d’être à l'écoute du plaisir qui monte avec la technique de respiration.

20 min plus tard si vous n'avez pas déjà jouis... 🙂 commencez a faire de toutes petites contractions de votre anus en envoyant du sang dans ces zones le plaisir grandi, faite un peu comme si vous vous forciez a bander (mais ne touchez pas votre pénis!!)

Détendez vous essayez de vider votre esprit et concentrez vous sur le plaisir qui grandi... bientôt vous commencerez a avoir des contractions involontaires...vos jambes vont commencer à trembler et le plaisir va augmenter... A un moment donné vous ne pourrez plus maitriser votre corps et les contractions interviendrons dans tout votre corps!!! Vous n’êtes pas loin du Big O !! Vos Abdo vont se contracter vous ne contrôlez plus rien et LA.... une vague chaude partant du bas du ventre vas envahir tout votre corps!!! Il est possible que vous éjaculiez a ce moment la ou du moins vous aurez l'impression... mais ne touchez pas a votre pénis!!!

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA GAMME ANEROS

Le plaisir est tellement intense qu'il est impossible que vous pensiez a quoi que ce soit...

 

Leave a Reply